Aktuelles
Avec notre action de Noël de cette année, nous mettons l'accent sur les villages d'enfants. Les enfants SELAM sont pris en charge pendant 20 ans en moyenne. Pendant cette période, les villages d'enfants deviennent leur famille, ce qui implique également une grande responsabilité financière.
L'impact que les villages d'enfants SELAM ont sur la vie des enfants est tout aussi important que l'aspect financier. Ils trouvent chez SELAM un sentiment d'appartenance, de sécurité et de stabilité.
Votre don de Noël contribuera à ce que les villages d'enfants SELAM continuent à être une famille pour les orphelins et les enfants défavorisés.
SELAM existe maintenant depuis 35 ans. Mais comment tout cela a-t-il commencé et comment SELAM se positionne-t-elle en Suisse ? Apprenez-en plus sur l’histoire de SELAM et l’équipe suisse, ainsi que sur la manière dont nous gérons les dons.
L'équipe suisse se compose de 4 employés et 8 membres du comité.
En 1986, Zahai Röschli, elle-même orpheline, a ouvert le village d’enfants SELAM à Addis-Abeba. Beaucoup de choses se sont passées depuis.
Nous sommes certifiés ZEWO et attachons une grande importance à l’utilisation efficace de nos fonds.